Vidéos de Gato Preto

Après le coup d’envoi de l’année 2019 avec une représentation du Nouvel An sur les plages de Kilifi au Kenya, et à New York six jours plus tard au GlobalFest, Gato Preto a le vent dans les voiles. Après avoir reçu d’excellents retours sur leur performance à Eurosonic, ils ont eu un été complet réservé aux grands noms tels que Glastonbury, Paleo Festival et IN music.

Ces francs-tireurs de basse profonde parcourent le monde depuis plus de deux ans et jouent dans plus de 25 pays. à cette époque, ils ont collaboré avec divers artistes incroyablement talentueux, tels que la chanteuse Flavia Coelho.

Flavia et Gato Preto se sont croisés lors de représentations dans plusieurs festivals au Canada. Leur collaboration artistique exceptionnelle a donné lieu à «Fala Comigo», l’une des chansons les plus électrisantes du prochain EP de Gato Preto, qui devrait paraître plus tard cette année.

«Fala Comigo» (Talk to me) se démarque, reliant les cultures musicales africaine, américaine et européenne d’une manière tout à fait unique.

En plus de Gata Misteriosa, la piste présente également le chant galvanisant de Flavia. Flavia, une chanteuse brésilienne de renom basée à Paris, donne au son de basse grave de Gato Preto une brise inattendue à travers ses styles musicaux Brésil-pop, Samba et Reggae.

Le groupe est enthousiasmé par la sortie de leur prochain album en 2020 et de reconnecter avec ses fans dans le monde entier.

 

 

Événements

Date Ville Salle Billets
Billets